750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 08:06

Jules et Théo, comme toutes les autres petites têtes blondes, ont repris le chemin de l'école. Ravis, hum......Pas autant que moi ;-), 2 mois c'est trop courts et trop long à a fois n'est ce pas les mamans ;-)

blog bio pas 2

Mais avant comme il y avait une grosse fête de famille, ils avaient découvert que certains de leurs cousins avaient le droit de manger des bonbons horriblement bons que la mauvaise mère que je suis n'achète jamais, et pour cause :

blog bio pas blog bio pas 1

Après quelques jours d'observation, je crois qu'ils sont aussi "normaux qu'avant", alors peut-être auront ils le droit à une de ces sucettes qui rend fous (si ils sont sages.....j'ai de la marge !)

 

Bonne rentrées à toutes et à tous ! Vous avez vu, il fait beau maintenant que les vacances sont finies, ça énerve hein!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> :-D Bonne rentrée à toi et tes loups<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mon Dieu des aliens!!!<br /> J'adorais ces bonbons quand j'étais petite.Que ma "marâtre"(!!!) à ton effigie ;) ne nous achetait jamais mais que ma mémé faisait dès qu'elle avait le dos tourné!!!<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent...j'adore<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonne rentrée à vous tous également ! oui ca énerve ce soleil mais paraît que ca va pas durer...<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog