750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 19:00

Une des mes amies, m'a demandé de faire un gâteau pour le premier anniversaire de sa princesse, je lui ai fait des chaussons de danse tout roses, (un blondie au chocolat nature recouvert de pâte à sucre rose), les photos sont atroces, et j'ai trouvé ma pâte à sucre un peu rêche, donc n'étant pas vraiment satisfaite du résultat, voulant lui faire plaisir et sachant que plusieurs adultes seraient présent à ce déjeuner, j'ai pensé à un Orgasme au chocolat, mais une version très princesse.

orgasme soir 2

Dans un moule en silicone en forme de fleur, et avec des tas de petites choses en sucre, du rose du parme, du blanc, des perles....

  orgasme soir 1

Et même des paillettes roses qui parent le gâteau de façon féerique, malheureusement on ne se rend pas vraiment compte de l'effet sur les photos , les loulous étaient presque jaloux, et le trouvaient aussi beau que leur château d'anniversaire !

orgasme soir

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je confirme les gâteaux étaient aussi bons que beaux !! J'étais fière de présenter des gâteaux originaux pour les 1 ans de ma princesse ! Je te remercie mille fois !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop joli!Et dire qu'il "faut" les abimer pour les dévorer! heureusement que tu fais toutes ces photos ... ils sont tellement magnifiques tes gateaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la, la sorcière a complètement disparu pour laisser sa place à la fée!<br /> Tes derniers gâteaux sont vraiment époustouflants!<br /> Je te salue très très bas, c'est magnifique! (et ça a l'air délicieux!)<br /> Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon et en plus joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe !!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Terrible !!!! j'adore toutes tes décos !!! Bzzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi aussi il me tente bien ce gâteau au chocolat girly....<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> punaises ! quel gâteau... en plus cela doit être vraiment une tuerie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je veux bien prendre un orgasme moi:!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le top du top, il est vraiment beau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai que c'est totalement girly mais j'assume suffisamment mon côté féminin que pour en prendre une grosse part !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog