750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 12:48
J'ai un peu honte sur ce coup, mais bon, pas ma faute, j'avais pourtant lu le mode d'emploi ! Je m'explique, lors de ma dernière virée chez P, j'ai acheté une boîte de Sushis (congelés), et j'en ai eu une énorme envie, alors, je l'achète, je rentre à la maison, je lis le mode de décongélation : 1 mn au M.O à 750 W. Je fais ça et j'obtiens ça :


Donc, du saumon cuit avec du riz chaud ! Ben j'aurais pu le faire pour moins cher ! Et même refroidi bof ! Les Sushis, la prochaine fois j'essaye de les faire moi même, parce que M.P c'est rien qu'un menteur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Au moins, tu sais ce qu'il ne faut pas faire(ou acheter...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou<br /> je devais laisser un commentaire car ce post m'a fait bien sourire, car il m'est arrivé la même chose, comme quoi que le mode d'emploi n'est pas clair !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ouf ! J'ai cru un instant que ça ne venait que de moi ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je savais même que cela existait des sushis congelé, vraiment dommage pour le coup en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ptdr !!!!!! que la blonde que je suis ne te jette pas la pierre car moi aussi j'achete chez monsieur P mais je fais decongeler en bas du frigo pendant quelques heures meme si c'est po marqué sur la<br /> boite ! ou encore comme je le fais ce midi se rabattre sur le bon sushi bar de ta ville ( si tu viens par montpel je t'y emmene ! ) parce que les faire soi meme c'est fastoche mais bon hein .. hihi<br /> t'as du etre vachement frustrée en plus je compatis !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je le crois pas . Tu as oublié tes lunettes ou ton micro-onde est kaput ???<br /> Toi grande cuisinière, que cela te serve de leçon... Les sushi c'est simple à faire<br /> bises à vous trois<br /> marie claire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La pas douée que je suis a investi dans LE cro-onde de compet' et moi, les sushis de chez Pic' je les masterise parfaitement, na !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est tellement meilleur maison...Mais bon c'est sûr que le micro-onde c'est pas facile à gérer pour décongeler sans chauffer!<br /> Allez la prochaine fois ce sera meilleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça peut arriver à tout le monde lol<br /> j'adore ça les sushis mais feignasse sur ça car quand j'en ai envie je vais chez un japonais! lol<br /> (au fait je t'ai décerné un prix, va sur mon blog)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> t'es en mode blonde on ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui c'est dommage ! ce n'est pas si dur à faire et c'est bien meilleur maison, essaye tu verras..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop trop drôle!!! alors là tu me fais tellement rire que j'en ai la ficelle du string qui frétille!!! comment t'es trop pas douee que même moi je l'aurais pas reussi !!!! bon si tu veux faire tes<br /> sushois toi même va voir chez moi j'ai un erecette imbattable et fraiche!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bien fait ! T'as qu'à pas acheter des sushis congelés alors que c'est hyper facile à faire ! Et toc !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est peut être ton micro-onde qui est tout pourri!!<br /> J'en profite pour vous faire une bise à tous les 3 (allez, tous les 4, on ne va pas laisser le fromager de côté!) et bon anniversaire aux loulous. J'en aurai bien mangé moi de leur gâteau<br /> d'anniversaire, même avec un glaçage ramollo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Effectivement, à la vue ta photo, ça ne donne pas trop envie !<br /> Il ne te reste plus qu'à les faire toi même.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quel dommage!!! mais tu as raison de vouloir les faire toi même, il paraît que ce n'est pas compliqué et c'est ma soeur qui dit çà!!<br /> <br /> <br /> belle journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Zut alors ... y a aussi l'option de décongeler à l'air ambiant. ou bien se rabattre sur un bon japonais mais à Dinan je ne sais pas si il y en a ... A paris, ca court les rues, mais les bons faut<br /> les trouver quand parmi tout les soi-disant sushi !<br /> <br /> Good luck !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ahhh quel dommage!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> effectivement ça à l'air moins bon !!<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en plus c'est facile à faire et vraiment pas cher au final, vu le peu de poisson... Essaie, tu verras !<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog