750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 17:00
Et oui, mon addiction pour les livres de cuisine me perdra, je devrais me faire interdire de librairies, d'Amazon, et autres Fnacs, je ne peux pas résister, je ne peux pas rentrer dans ces lieux de perdition, sans faire flamber ma carte, et cette fois, j'ai jeté mon dévolu sur ces trois petites choses, le premier :

Il fourmille d'idées pour aller dépenser encore plein d'argent dans votre magasion bio préféré...

Le second, des fois que Lavande aurait trouvé les idées géniales et en effet certaines sont vraiment sympas...

Et le troisième c'était pour faire un chiffre impair ;-)
Bon et bien moi maintenant, je vais aller acheter une autre bibliothèque...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour ,<br /> Que de jolies recettes .<br /> Amitiés,<br /> Roland
Répondre
P
bon, on compte sur toi pour savoir ce qu'il y a dedans alors<br /> et continue à motiver ta copine, j'irai la voir aussi sur son blog<br /> bises
Répondre
S
tiens pour un coup c'est moi qui vais peut-être te faire envie...le livre de Lavande je l'ai déjà...et dédicacé, à mon nom... Et toc!Et je m'en sers! Et c'est réussi! <br /> alors là tu ne sais plus quoi dire...hein???
Répondre
K
Toi, c'est Tana éditions ou rien ! <br /> Et bien que ça t'inspire pour nous proposer de belles choses et que ça saute capitaine.
Répondre
C
ils ont l'air bien chouette ! surtout le premier...
Répondre
M
C'est la fièvre acheteuse ^^<br /> pour caser les nouveaux bouquins, je m'oblige à en éliminer de vieux jamais lus (ou à mon homme)(chuttt) c'est dur la vie !<br /> bisous
Répondre
Y
moi aussi ... ces magasins sont très très dangereux pour ma cb ...lol
Répondre
E
le 2eme, je le trouve génial!! Lavande a eu vraiment de bonnes idées
Répondre
A
Ah la la..... au moins si un jour t'as plus de sous..... en les revendant tous t'auras de quoi être riche!!!lol
Répondre
A
j'ai failli acheter le premier lors de ma dernière visite à la fnac ils sont super ces livres. je pense que nous avons toutes ou presque le même mal......
Répondre
E
Pour le manque de place dans les bibliothèques, je compatis. Je souffre du même problème que toi: je ne sais pas non plus résister à l'appel de la librairie. Et c'est vrai que la collection Tana est bien sympa, on a envie de tous les acheter!
Répondre
N
Rolala faut que je me retienne d'acheter des bouquins avant de déménager... mon homme va péter un plomb sinon !<br /> Le premier m'intéresse bien, il est comment ?
Répondre
C
<br /> Il est vraiment génial, j'adore, surtout que c'est vrai qu'il m'arrive de cuisiner des choses saines !!!<br /> <br /> <br />
R
Je connais bien moi aussi ce phénomène... C'est encore une histoire de gourmandise!!! C'est comme... un petit morceau de fromage pour finir son pain, et puis encore un petit morceau de pain pour finir son fromage!!!!! C'est si bon de se faire plaisir, non????
Répondre
C
<br /> Oui, et il y en a qui font ça avec le vin, un peu de vin aussi ;-) Alors le pain, ça va encore  ! Bises<br /> <br /> <br />
I
je craquerais franchement bien pour le dernier dis donc!
Répondre
M
Si VRAIMENT, tu ne sais pas où les mettre, je peux les héberger. Pour te rendre service, bien sûr... ;-p
Répondre
C
<br /> C'est si bon d'avoir des amies ;-)<br /> <br /> <br />
J
Et oui moi aussi je suis atteinte de cuisinite aigue. Ma bibliotheque devient trop petite pour stocker tout ca =D
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog