Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 14:28
Mon amie Magalie, vous savez la blonde en dedans, qui se camoufle en brune pour tromper l'ennemi. Celle qui fait cuire des tartes aux lentilles (ici), enfin bref celle qui me fait toujours rire, et avec qui je  partage de bons moments, en cuisine ou au téléphone, donc mon amie Magalie, n'a toujours pas de blog, mais par contre c'est une fouineuse de web fabuleuse, et elle m'a fait parvenir ce commentaire hier après mon post sur la sauce "Caesar".Je vous le copie intégralement, car tout le monde n'a peut être pas lu les coms. (je vous mets aussi ma réponse et la sienne ensuite, histoire que vous soyez plusieurs à lui réclamer de faire un blog, car avec son sens de l'humour, je crois que l'on pourrait beaucoup rire, et de plus comme elle a une solide expérience de "maman au bord de la crise de nerf" (4 enfants don des jumeaux  de 2 ans et demi !), elle pourrait partager ses grands moments d'éducation avec nous !

Commentaire de Magalie à ma vilaine façon de vous narguer avec un produit difficile à trouver  :
Mes biens chères soeurs, si comme moi laurence vous agace et que vous avez envie de lui clouer le bec - oui je sais celle-là ou celui-là n'est pas encore né ;)- bref je m'égare, toujours est-il que si ça vous tente il y a des trucs comme ça
bon ok ça coûte un rein de plus qu'en GB mais ça vous permettra de faire la maligne, vous aussi ;))) laurence excuse-moi, je sais je viens de briser un mythe, tu m'en veux pas ? tu me les feras quand même ces petits gally hein dis ??!!
Ma réponse :
Oh ben zut, moi qui pensais venir avec un panier garni de petites choses anglaises, lorsque je viendrai te voir, pas grave, tu préfères certainement un bol avec ton nom dessus, une boîte de gavottes et des caramels au beurre salé, une petite boîte de sardines aussi ?
La sienne :
arrgggggggggghhhh ! flute zut et rezut....je savais que j'aurais du tourner ma langue blablabla, ça m'apprendra tiens ;))

N'est ce pas qu'il faut qu"elle se mette à bloguer elle aussi ?

Partager cet article

Repost 0
Published by cakesandco - dans Blablabla...
commenter cet article

commentaires

sab 16/05/2009 14:26

ah non, deux comme toi dans la blogosphère..ça va devenir l'enfer..j'espère qu'elle est pas Georegs addict au moins!!!

le+fou...du.......TAILLE-CRAYON 16/05/2009 13:09

Whahouuuu super cete article de ce blog tres sympa...
je ne regrette pas .....
Bon week end
Lorent et ses 2900 trésors
LES TAILLE CRAYON......................................

mag 16/05/2009 11:19

au secours ! bon ok admettons mais la balle est dans ton camp ma chère laurence, quand tu viendras tu m'initieras ok ? (ou l'art de lancer la patate chaude...). merci encore de vos commentaires ;)

clairesoleil 16/05/2009 09:43

wouiiii un blog !!!!!

Tiuscha 16/05/2009 08:50

Qu'elle se lance damned ! C'est comme ma cousine, ça fait juste 2 ans qu'elle doit se lancer dans un blogde cuisine/jardinage..

AurelieW 15/05/2009 20:03

Un blog, un blog, un blog!!!!!!!!

mag 15/05/2009 19:24

eh bien merci beaucoup mesdames, suis touchée ;)

sylvia 15/05/2009 18:54

Pas de doute il y a du talent dans l'air!
Et le coup des cuisses me rappelle le bon mot d'un des jeunes que j'accueille, me faisant un super compliment en mars dernier, le jour de mon anni...mais non tu n'es pas vieille du tout. Vieille c'est comme ma mamie.
Ah oui? Me voilà réconfortée!
Et oui elle a au moins 51ans la pauvre...
Ben voyons moi je fêtais tout juste les 50...C'est sûr c'est pas pareil!

sarah 15/05/2009 18:09

ah non non non! je suis pas d'accord! il est interdit de nous priver d'une si jolie écriture! rien que le passage des cuisses m'a beaucoup fait rire!

mag 15/05/2009 18:06

aheum, merci merci hein : j'aaaaaaaaadôôôôôre être comme ça sous les feux des projecteurs ;) bon maintenant "fouineuse du web fabuleuse" est l'un des plus jolis compliment que l'on m'ait fait avec peut-être "t'es belle"(mon mari le jour de notre mariage) ou encore "maman qu'est-ce que t'es musclée des cuisses"(mon fils émile; à qui j'ai répondu "pas tant que ça mon chéri d'amour" sa réponse : "ah bon, ben pourquoi elles sont si grosses alors ?") bref, je tergiverse mais non, vraiment, non je ne PEUX pas avoir un blog parce que déjà je suis au bord du pétage de plomb en permanence (cf. mon fils émile sus cité) alors en plus prévoir du temps pour écrire....mais qui sait, quand ils seront à la fac peut-être ? sinon trêve de plaisanterie, il y a des gens ici assez doués pour ça - hein laurence !
je vous embrasse

sarah 15/05/2009 16:42

Oui il y a aucun doute Magalie doit blogguer elle aussi!

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog