750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 17:20

Récidive obligatoire, après le gâteau des princes, il me restait quelques pyrénéens (oui un exploit n'est ce pas !!!) et vu que Nutella/Pyrénéens = même combat, j'ai eu envie d'en glisser quelques éclats dans les mini madeleines du goûter.

blog_madeleine_nutella_4

Pour la base, il faut : 180 g de farine, 2 cuil à café de levure, 150 g de beurre fondu, 120 g de sucre en poudre, 3 oeufs, 2 cuil à soupe de nutella et 3 Pyrénéens hachés.
Fouettez les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, puis ajoutez la farine et le beurre en alternant, ensuite ajoutez le nutella, mélangez bien et à l'aide d'une cuil à café mettez dans des moules à mini-madeleines (ou autre choses, mais ils faut que ce soit petit) puis déposez en les enfonçant un peu un morceau de pyrénéen par madeleine. Mettez au four (préchauffé Th° 175 °), pour 15 à 20 mn, surveillez tout de même la cuisson...

blog_madeleine_nutella_1

Une tuerie totale, difficile de dire quel goût elles ont froides, car tout le monde s'est jeté dessus, et elles ont été dévorées chaudes...

blog_madeleine_nutella_pyr_n_en

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hummm sa c'est appetissant!!!<br /> bonne journée
Répondre
J'ai testé cet apres-midi, cro bon !!!!!chaudes elles sont meilleures mais j'ai été obligée d'attendre que ma fille se réveille de la sieste pour en re-gouter et même froides elles sont parties à une vitesse insensée !super recette, super facile, merci encore !!!!
Répondre
L
Zut ! Y a plus de Pyrénéens. Je vais être obligée d'en racheter.
Répondre
H
tiens tiens , il me reste justement des pyréneens !! chouette ton (?) empreinte digitale en gros plan, ça peut servir !! ( oui faut que j'arrete de regarder les experts ;-)des bises ...
Répondre
C
tes madeleines sont terribles et avec des pyrénens c'est trop bon!!!bises
Répondre
B
Pffffffff,tu m'donnes même pas envie!!!;)
Répondre
C
Aaaargghh.... elles transpirent les Pyreneens!!!
Répondre
S
il te restait des pyrénéens ????? non, je le crois pas ! ou alors c'est qu'il étaient tombés au fond d'un tiroir ???
Répondre
C
Le genre de tuerie auquel il est difficile de résister surtout chaudes!!
Répondre
K
Hello madame la bigouden,J'ai répondu à un tag sur les 6 oeuvres littéraires censée me définir, et je te refile la mission, à toi de nous renseigner sur tes influences et tes lectures favorites.A bientôt !!!
Répondre
H
miam elles sont ultra gourmandes!
Répondre
S
Ah ben oui, je comprends qu'il n'en reste plus dès la sortie du four !!!!
Répondre
N
mortel pour ma bouée lol, mais quel bonheur ce mariage! merci
Répondre
L
Tes madeleines sont superbes!
Répondre
E
Je crois que je ne les aurais pas laisser refroidir moi non plus !
Répondre
C
Effectivement, chaud, ça doit être excellent !les pépites de chocolat fondantes, miam...
Répondre
M
Plus ça va, plus c'est gourmand ici. Là c'est forcé, Georges va craquer !
Répondre
L
il me reste justement des pyrénéens, tu me donnes des idées.Bisous
Répondre
K
Un délice!!!rien qu'à les voir on prend quelques kilos!!mais ça vaut largement le coup!!merci pour la recette!bonsoir!
Répondre
C
et vous ne m'en avez pas gardé une toute petite ?
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog