750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 15:12
Un brownies qui reste tassé à la cuisson, pas moelleux, pas bon, trop farineux, ça m'apprendra à vouloir tester une nouvelle recette, alors que la mienne est parfaite ;-).
blog-gateau-rate.jpg
Bref, personne n'en a voulu, à part Guillaume mon neveu, en pleine période pré-ado contrariant, qui aime quand c'est raté, et déteste quand c'est bon !
blog-gateau-rate-1.jpg
J'ai fait fondre 250 g de chocolat blanc avec 100 g de beurre, y ai rajouté les miettes de brownies quelques raisins secs et j'ai mis le tout dans un cercle placé lui même dans un plat !

Vous dire que ça devient sublime, non tout de même pas, mais, les enfants l'ont mangé, alors !  Ce serait meilleur et moins sucré avec du chocolat noir, mais les enfants ayant réclamé du blanc !

Un autre ratage sublimé : le gâteau ricotta cranberries
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> qui ne tente rien, n'a rien... comme on dit<br /> bravo quand même d'avoir essayé<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belle illustration de "c'est en forgeant qu'on devient forgeron". Et le résultat final a l'air bien bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour la récupération! Bonnes fêtes Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum que ca a l'aire bon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà une jolie transformation de gâteau raté! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ma belle , bonnes fêtes à toi et tes loulous ! vouas allez bien vous régaler et vous amuser j'en suis sûre :o))) bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si ça c'est du râté ... vas sur ma rubrique râté hihi même pas honte biz moi j'en veux de ton râté ado sur le retour !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très bien récupéré en effet ton 'ratage de gâteau'<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog