750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 18:09
Merci pour tous vos messages, je vais beaucoup mieux, la gastrominable est fulgurante, mais gaffe, elle a l'air plus contagieuse que la grippe A...
Hier, j'ai fait un passage éclair à Rennes, pour cause de prothèse à réparer pour Théo, j'en ai profité pour aller faire quelques visites indispensables, la première dans ma boutique de bidouilles de filles préférée (Supplément d'âme, voir ici) , les soldes ne commençaient que demain, mais j'ai eu le bonheur de profiter des prix soldés avant l'heure, et j'ai craqué pour de jolis tissus, ce rose (la photo ne le rend pas aussi lumineux qu'il l'est ! Du lin crème tout fin, et un autre que vous verrez bientôt peut être en sac ! En tout cas dépêchez vous d'y aller car vu les prix il ne va pas rester de ces merveilles très longtemps...
blog-soldes-1.jpg
Euh, et après j'ai fait le plein, puisque j'allais dîner et dormir chez mes parents, je ne pouvais pas arriver les mains vides n'est-ce-pas ?
blog-soldes.jpg
Pour ce qui est est des soldes, aujourd'hui avec la neige, pas eu envie d'aller m'y frotter, et en plus avec la tête que j'ai, la tête post-gastro, qui vous fait entendre des trucs supers, genre: " T'as pas bonne mine toi, ça ne va pas ?" et autres " Tu as l'air fatiguée, le moral ça va, tu as des soucis ?" et autres petites phrases, que rien que de les entendre, on se sent de plus en plus malade, et de plus en plus moche, et que l'on a envie de frapper, la prochaine personne qui va vous souhaiter "Bonne Année, et surtout "Bonne Santé " !. D'ailleurs, je pense qu'au lieu de se faire vacciner et de se désinfecter les mains toutes les 2 secondes, on devrait arrêter de se souhaiter quoi que ce soit en s'embrassant ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonne anée à tous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Lors de votre prochaine petite visite, la gourmande que je suis, acceptera la livraison express de quelques macarons ...<br /> je vous offre le thé, à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> donc je ne souhaite que des petits car les sempiternels voeux de santé m'énerve... si le moral est bon la santé vient forcément avec !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une année qui commence avec de si beaux macarons ne peux qu'être gourmande !! bonne santé alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'avec cette neige, je n'ai as pu aller aux soldes non plus, peut-être demain...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tes macarons sont superbes, ils ont l'air délicieux! Bonne année!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> contente de te savoir remise...biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca ne se fait pas d'arriver les mains vides chez ses parents je suis bien d'accord avec toi.<br /> Et ton loulou rien de grave sa prothèse ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres belle et heureuse annee: bonne sante et plein de bonnes choses a tes petits et toi.<br /> A bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai eu le plaisir d'avoir Catherine chez moi quelques jours pour la fin d'année, nous avons fait de belles virées parisiennes, elle te racontera sûrement ça. Je lui ai parlé de cette boutique à<br /> Rennes que je crève d'envie de découvrir à présent grâce à toi et nous avons fait le projet de nous y retrouver puis petit week-end chez elle à Lamballe fin janvier très certainement. En tout cas<br /> merci pour ce bon plan! J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2010 ainsi qu'à tes loulous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je bossais hier... et aujourd'hui je devais partir deux jours à paris avec dh mais... je crois que nous avons eu tous les deux le même truc que toi : on a passé la journée au lit finalement... pas<br /> de paris, pas d'expo... une bonne suée ensemble ca vous soude un couple ....<br /> je suis contente que sup...d'ame te plaise autant...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Le macaron est un super médicament :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog