750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 08:15

Après avoir passé quelques soirées sur le  net, j'ai fini par craquer, mon billet est réservé, et ce sera .....

5270916348_e4977ccc11.jpg

Barcelone, 20 ans que je n'y suis pas allée, c'est dire comme ça a dû changer un petit peu, mais comme je n'ai plus hélas l'âge de squatter chez des étudiants dans le barrio Chino (qui n'existe plus j'ai l'impression !) je suis maintenant à la recherche d'un hôtel, les offres sont assez dingues, en semaine au mois de janvier, autant prendre un 4 ou 5 étoiles c'est le même prix qu'un 2 en France !

5270298809_d6c6b61d66.jpg

Et dès que j'arrive, je prend ma gourmandise préférée !

 

Si vous avez des recommandations, d'hôtels, comme de restos, et si vous vivez là bas, et qu'on peut se voir en mangeant des tapas, (c'est encore mieux), laissez moi un message !

5151310205_d9d1a49074.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je suis partie à Barcelone il y a trois ans et j'ai logé là http://www.hostalsanremo.com/<br /> Très bien situé (à 10 min de la plaza catalunya), pas très cher, calme et propre.<br /> Pour les repas le midi, je conseille O'toxo Tres Hermanos, Carrer del carme 59. A l'époque, ils proposaient un lunch à 12h entrée-plat-dessert-boisson, très copieux et nourriture typique,<br /> délicieuse.<br /> Le soir, Bar Celta Pulperia, 16 Carrer de la Mercè, où j'ai mangé de très bons tapas et bu du bon vin blanc.<br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aucun conseil car jamais allée à Barcelone, mais juste profites en bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Holàlà...moi, je viens avec toi pour le Chocolate y churros...<br /> Antoine à passé 15jours a Barcelone au printemps mais en voyage scolaire donc pas de bons plans hotels ou autres!<br /> Bon voyage ma belle et profites bien de la "gastronomie" locale!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Reviens nous avec de bonne recettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connais pas du tout mais en tout cas j'ai hate que tu nous montre tout ce que tu auras dégusté !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée et à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais j'aurai été bien contente de te voir !!!! allez bon séjour... j'serais bien venue avec toi ;o( oh mais il faudrait que l'on se l'organise... avec nos aiguilles, nos rêves de p'tits gâteaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon séjour !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors là, je sèche!! je mets un commentaire par "fidélité", mais Barcelone, ça fait 30ans pour moi... Et je n'ai aucun bon plan à te filer, désolée. Tes photos me rappellent ce chocolat épais<br /> parfumé à la cannelle, slurp! et les churros, miam! Et les kilomètres à pied pour visiter, fureter... Tu ne vas pas voir le temps passer!<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog