750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 22:24

J'ai découvert un musée impressionnant, celui du chocolat, mais, vous ne verrez les photos que dans quelques jours, ils vous offrent même une barre de chocolat noir à déguster en vous promenant parmi les sculptures de chocolat....

Je suis allée bien sûr voir les premières oeuvres de Picasso, que dire, du génie, peindre comme il le faisait à 14 ans ne pouvait qu`être révélateur de son talent grandiose....

 

J'ai découvert, grâce à la gentillesse des Catalans, des endroits où seuls vont les barcelonais, et entre autre un "salon de thé" bondé, où j'ai dégusté un "Chocolate con churros".

 

Et mes pieds, et bien mes pieds ressemblent à ceux que pouvait peindre Picasso, mais pas la période rose, ni la bleue d'ailleurs.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai hâte de voir tes photos...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Même en vacances, tu choisis bien les endroits que tu visites!!! Le chocolat, y'a que ça de vrai ;)<br /> Bonnes vacances ma belle et vivement les photos...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hola que tal? T'en as de la chance d'être dans cette si belle ville. Mère indigne qui envoie ses enfants en classe découverte pour pouvoir profiter! Tu sais quoi... t'as bien raison! Profite,<br /> profite et profite!<br /> Bonnes vacances et à bientôt.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est sympa de ne pas nous oublier pendant tes belles vacances! j'adore ton petit mot quotidien, et j'ai hâte de voir les photos... Tu as bien choisi tes visites aujourd'hui. Un bon bain de pieds<br /> frais et un massage avec une crème délassante, des petits pansements sur les ampoules et demain tu trottes sans penser à tes pieds!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même pas d'ampoules, j'ai juste la sensation de faire du 44 au lieu du 38 habituel ;-)))) Mais c'est une ville merveilleuse et le seule moyen de la faire correctement c'est en marchant, alors....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> EN TOUS LES CAS tu as l'air contente ! musée du chocolat et picasso ! et des churros... et des barcelonais ? profite et vivement les photos !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog