750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 17:37

Il fait un temps splendide, je me suis promené toute la journée en pull, et un léger,  je sens que j'ai pris un coup de soleil, et j'ai la sensation d'avoir 20 ans de nouveau, quoi que mon dos me dit plutôt 60 ,-)))) 

archives-7-8546.JPG

Mon déjeuner au soleil devant la mer, j'avais oublié à quel point il est bon d'être ici.... Et pour les curieuses et les curieux, c'est un risotto de lentilles aux asperges et artichauts, un délice, Et maintenant il va être l'heure ou presque de l'apéro et des tapas ....

archives-7-8540.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Finalement c'est facile de faire des envieuses...Bonnes vacances et profites en bien, ça passe toujours trop vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> waouuuuu, c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon ça a l'air de bien commencer dis donc! Fais gaffe à ta peau quand même... et repose ton dos!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon séjour ! profites-en bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ca fait plaisir de savoir que tu profites à fond. Je vais être jalouse de te revoir toute bronzée! Enjoy!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> profite bien ma belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ho ouiiiii, fais nous encore rêver!!! Montre nous encore la mer!!!<br /> Bonnes ballades au soleil et met de la créme demain...<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog