750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 13:49

Les loulous partent en classe "contes", pour une semaine du 17 au 21, et j'ai une envie de Sud pour ces 5 jours de vacances hors vacances scolaires !!! J'ai d'abord pensé Rome, puis Barcelone, puis Madrid, puis.....

 

Marseille, m'est apparu comme une bonne alternative, la possibilité de pouvoir louer une voiture et d'aller me ballader un peu en Italie tout de même, et surtout, le fait qu'il ya des copines virtuelles qui ont si bien parlé de leur ville, m'a vraiment donné envie.

 

Alors les filles, Claire, Georgiana et les autres, si vous connaissez un petit hôtel bien situé et pas trop cher, merci de me faire signe, et surtout, j'espère qu'on va se voir là bas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> veinarde tu vas t'éclater !!Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> L'hôtel où je suis allée était près du complexe sportif des JO because la Coupe Davis. Pas vraiment dans le centre. Bel hôtel mais pas forcément le quartier le plus central! Alors non, pas de bons<br /> conseils, désolée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai trouvé plusieurs hôtels sympas vers les ramblas, je vais plutôt aller dans ce coin ! Je suppose que le Bario Chino n'existe plus !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Va à Barelone!!! A cette époque, il fait déjà très bon et c'est si sympa... Enfin moi j'ai adoré lorsque j'y suis allée en décembre 2009 pour un long week-end (sur fond de finale de Coupe<br /> Davis).<br /> Bon, sinon, Marseille c'est pas mal non plus... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je crois que je vais craquer pour Barcelone, une éternité que je n'y suis pas allée (avant les JO !!!) Tu as un conseil sur l'hôtel... J'aimerai être en plein centre et faire presque tout à<br /> pédibus of course...<br /> Et toi tu débronzes ??? ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ben, je suis pas très loin de toi : dans le Morbihan... Si on se rencontre , ce sera plutôt "par chez nous"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ce sera avec plaisir, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> T'en as de la chance!!! tu as bien raison de profiter de cette semaine pour une escapade. Si j'habitais ce secteur je serais trop contente de te rencontrer en vrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Premières vacances hors période scolaire, et sans enfants !!! Je les adore , mais ça aussi je vais adorer, du coup, j'ai simulé des tonnes de réservations, Marseille, Madrid, Barcelone, j'hésite,<br /> j'ai envie des 3.... Tu es où ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MEilleurs voeux et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonne semaine !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog