750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 18:28
Aujourd'hui, à Léhon, charmant petit village aux portes de Dinan, il y avait une troupe de magiciens fabuleux....
Toutes ces boîtes contiennent un tour de magie, il suffisait de choisir et ils le faisaient pour vous en vous expliquant l'origine, le créateur, etc...

Inutile de dire que les loulous ont adorés, et moi aussi, et même sans mes pilules roses, j'aurai eu 7 ans aussi, devant ces tours de passe-passe...

Pour la cuisine ce sera demain avec une première recette d'un de mes "vieux livres retrouvés", et ce sera, un gâteau fondant aux poires et au muscat, recette piochée dans "Gourmande et pressée", alors patience,  abracadabra, ça vient...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le regard admiratif de tes enfants, c'est génial ! Ils en font des choses sympa en Bretagne ;-)
Répondre
S
moi aussi je croit que j'aurais retrouver mes 7 ans !! vivement demain pour la recette !! bises sandra
Répondre
N
2 anges passent :p non? on est au Paradis qd ils se posent tout émerveillés en plus bisous de nana
Répondre
L
Je trouve ça carrément génial comme idée!
Répondre
A
Génial ce concept!
Répondre
C
ils sont l'air très concentrés !!!!
Répondre
I
comme cela fait du bien ca
Répondre
Y
j'adore la magie ... ça m'aurait également bien plu ...
Répondre
Y
j'adore la magie ... ça m'aurait également bien plu ...
Répondre
A
Un petit retour bien sympa en arrière ... Bisous
Répondre
C
de quoi retomber en enfance effectivement !
Répondre
E
Ah ça doit être sympa effectivement. Pour petits et grands ! J'ai toujours adoré les tours de magie...
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog