750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 19:05

Il me semble que cela fait très longtemps que je n'avais pas fait un jeu idiot, il me semble que la dernière fois c'était pour faire découvrir ce merveilleux gadget (ici).

Alors quand j'ai trouvé cette chose, je n'ai pas pu résister, j'ai pensé à vous, et je vous imaginais vous triturant les neurones, pour essayer de trouver ce qu'est ce euh....machin ?

blog-jeu.jpg

 

A gagner, et bien le droit de me dire comment ça se prépare ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> En premier, j'ai pensé aussi à shrek, mais ça m'a tellement intrigué que j'ai finalement plus sérieusement pensé à l'asie. Alors pourquoi pas un dessert d'asie : Che banh lot ? nouilles (à base de<br /> farine de riz) colorées au jus de feuilles de pandan (ou colorant alimentaire) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi j'aurais dit un bonbon ! :o) mais ça donne pas trop envie lol chez moi ossi il y a un tit jeu en ce moment au sujet de nos amis les chats ! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'suis pas vraiment tenté là !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je sais je sais!!! de la gerbe de guismo et ça ne s emange pas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je donne ma langue au chat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> aaaahhhhhh !!!! mais c'est horrible, je vais faire des cauchemars maintenant ! t'es sûre que ça se mange ???? je suis en train de regarder Kho lanta, ça se trouve je vais y trouver ton ingrédient<br /> et une recette pour le cuisiner !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On déménage jeudi prochain, mais on est à cheval sur les deux maisons , je fais propre et j'espère vous voir fin mai début juin si vous êtes dispo, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je dirai que c'est...positivement ignoble. Pour la préparation je penche aussi pour de l'agar-agar, de l'eau, du colorant, on fait une belle patasse toute verte et on met le tout au moulin à<br /> légumes de grand-mère, grosse grille, et on dit : "tiens, chéri, je t'ai préparé des vers de terre" et on attend la réaction.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des spaghettis ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> a mon sens a moi aussi, c'est un de ces merveilleux desserts que l'on trouve dans les supermachés chinois genre tang ou paristore...c'est a base de pandan...<br /> il y a les même en version rose fluo, tout aussi flashy, je crois que ca s'arrose de lait de coco...<br /> je me rapelle en avoir acheté une fois ou deux par curiosité, j'ai pas été transcendée.<br /> ca a plus de couleur que de gout...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Heu...à première vue cela me rappelle le truc dégoutant que mes gosses appelaient la pâte à beurk...à la deuxième vue...je reste bloquée sur le beurk...à moins que cela ne soit à base de pâte de<br /> riz et de wasabi???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Des larves de Shrek?<br /> <br /> Euh en fait aucune idée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Nous on pense que c'est la civelle mais elle est un peu trop verte, non? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ne serait-ce pas de la cuisine moléculaire ou un truc asiatique ?<br /> ça ne m'inspire pas à y gouter<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je passe mon tour sur ce coup la !<br /> <br /> *** bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> heuh là vraiment je ne vois pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est que qu'on appelle dans la famille des "limaces vertes" (joke !), On les les mange dans notre resto lao-viet préféré, baignant dans du lait de coco avec châtaigne d'eau, grains de grenade et<br /> petit glaçons pour rafraîchir ... C'est le top dessert léger avec un bon repas ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi je dis que ce sont des vers de terre martiens.....non trêve de plaisanterie je suis assez d'accord avec myriam.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors cette fois je pense savoir ce que c'est !!! Enfin je sais comment ça s'utilise et j'en ai déjà mangé et même vu chez tang frère (supermarché asiatique à paris) mais je sais pas vraiment<br /> exactement ce que c'est.<br /> C'est des espèces de grosse pâtes vertes (probablement faite à base d'agar agar) qui ont un goût légèrement sucré et que l'on utilise souvent dans des desserts thaïlandais avec du lait de coco.<br /> Je me trompe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des pâtes au tapioca,colorées en vert??<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog