750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 14:55
Vous avez certainement toutes, comme moi, des agendas de ministres le mercredi, mais comme on est des super-mamans, on a même le temps de faire des cookies !

Ceux là prennent 20 mn cuisson comprise, qui dit mieux !
Pour une vingtaine de gros cookies, il faut 200 g de beurre mou, 180 g de sucre roux, 2 oeufs, 300 g de farine, 1 cuil à café de levure, 30 g de cacao (non sucré), une cuil à café de cannelle et des carrés de chocolat (blanc, noir, au lait).
Vous mettez d'abord le beurre et le sucre dans votre robot (euh, je sais si vous en avez un), mélangez, puis les oeufs, puis le reste sauf les carrés de chocolat. Vous faites des tas avec une cuil à soupe, enfoncez un carré de chocolat dans chaque tas (recouvrez un peu en y mettant les doigts). Et au four pour 10 mn (préchauffé th° 180°). Et voilà fini, et un super goûter pour les enfants et les mamans !

Ils sont meilleurs chauds à peine sortis du four car le chocolat est fondant à l'intérieur !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Chez nous on adore ça aussi...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai pas d'enfants mais j'veux bien en faire aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ils ont l'air très apétissants ces cookies. j'en salive rien qu'en les voyant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> que dire de plus ... miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis d'accord avec toi il y a tjs de la place pour faire des cookies !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummm des cookies j'en veux ils ont l'air trop bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm,j'en prendrai bien un avec mon thé!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C la cookies mania dis donc en ce moment :-)<br /> ILs sont bien beaux les tiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voilà qui donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog