750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 16:42

Et bien ça y est je suis une star, demain au marché, des hordes de fans vont se précipiter sur moi pour avoir des autographes, je suis passée à la télé ! Mis à part le fait, que j'étais totalement décoiffée, je n'étais pas trop ridicule !Et pour celles et ceux qui m'ont rater en direct, on peut encore voir l'émission sur M6 Replay pendant une semaine.

Pour vous détendre, et reprendre contact avec la vraie vie des gens normaux, et oui mon heure de gloire n'a duré que  2 minutes ;-), j'ai juste envie de vous montrer ce que les loulous font avec leurs frites (hum des frites au four de chez M.P, parce que dans la vraie vie on a aussi le droit de se la simplifier (la vie)).

blog frites jules

Un multicoque qui n'est pas encore arrivé en Guadeloupe, mais il faut dire qu'il patauge dans la mayo (maison, la mayo tout de même !), une oeuvre de Jules, qui se voit déjà prendre la succession de Lionel Lemonchois !

blog frites théo

Une porte antique pour Théo, qui avait déjà de la fièvre ! Une angine...

blog frites finn

Et un avion un peu crashé, pour le petit copain américain, qui a passé l'après-midi avec eux, et pourtant il est de Floride, et il est trop jeune pour avoir connu les évènements tragiques de N.Y en 2001 !

blog ours polaire

Et ensuite, on est en pleine forme, pour faire un ours polaire dans le jardin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super ta prestation sur M6, tout était très clair et on a tout compris ! Les enfants étaient parfaits, à quand les vidéos sur ton blog ? Moi j'aimerais voir la vidéo du gateau d'anniversaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon en même temps, elle est super facile cette recette, alors je suis rassurée, si tu as tout compris ;-), et tu viendras me filmer la prochaine fois que je fais un gâteau un peu compliqué, parce<br /> que avec 2 mains je vais avoir du mal ! Mais c'est une idée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhoo super alors, le début de la célébrité ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ! J'ai vu l'émission en effet, depuis je n'arrête pas de dire qu'il faut que je fasse ces nuggets, j'en parle à tout le monde, astucieuse l'idée des corn flakes :p<br /> <br /> Bravo pour l'émission ! Juste dommage qu'ils n'aient pas évoqué votre blog ou indiqué l'URL quelque part, mais 100%mag fait toujours ça, il faudrait qu'on voit avec eux s'ils peuvent faire un<br /> geste, car beaucoup de leurs émissions sont inspirées par le contenu des blogs ...<br /> <br /> Bravo encore :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si si le blog est mentionné, mais dans le générique, ou sur le site de 100%mag... Et j'ai une demi page dans le journal local aujourd'hui ! Je suis une star !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu étais super et tes loulous aussi!!!!<br /> J'ai vraiment apprécié d'entendre enfin ta voix et te voir en action!!!!<br /> J'ai maintenant l'impression de te connaître un peu mieux...<br /> Expérience réussie et je te souhaite de la renouveller!!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> CA Y ESSSSSSSSSTTTTTTTTT !!!! J'ai vu la sorcière et ses charmants lutins. J'ai rigolé moi aussi en entendant "on pense à quelqu'un qu'on n'aime pas ^^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, mon côté sorcière ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en fait il y a un bug sur m6replay, car chez moi le 29 et le 30 y a la meme émission (cuisine suisse). Dommage je me faisais un plaisir de voir enfin la sorcière !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui en effet y a un bug, mais si tu vas sur le site 100% mag, tu vas trouver la vidéo, soit à la rubrique cuisine, soit en cliquant sur émissions, et la ils ont les bonnes dates ! Tu vas y<br /> arriver !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben moi je n'ai pas trouvé sur m6replay ... l'émission du 30 parlait de cuisine suisse :s<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'as été sur M6 replay ? Tout le monde y arrive, j'ai même vérifié ! Etrange !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, tu étais très naturelle, et bien dans ton élément!<br /> les jumeaux m'ont bien amusée....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas décoiffée du tout! je t'ai trouvée très naturelle, gracieuse et féminine! c'était sympa de te voir et la surprise a été agréable! continue à nous donner des recettes sympas et garde ton humour!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympa de te voir en vrai...tu n'as pas du tout l'air d'une sorcière!!! Et tes loulous sont craquants! Franchement bravo pour ton naturel et cette recette goûtée et approuvée par ma tribu.Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> very trop chouette !!!!!!!<br /> Bizouxxxxxx de Jeannelou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Décoiffée??? j'ai pas remarqué... Tes Loulous s'amusent bien avec leurs frites,s'ils ne deviennent pas cuisiniers,je les verrais bien sculpteurs ou architectes... artistes en tous cas.Bonne soirée!<br /> Et les poules, elles vont bien par ce froid?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ouais moi j'ai regardé ta prestation et je ne t'ai pas trouvé décoiffé....c'été bien sympa de te voir à la télé....<br /> sympa les constructions de frites....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog