750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 07:57
J'adore ça, 2 mn de préparation, et 5mn sous le grill, un peu de salade, une bonne vinaigrette maison au vinaigre balsamique et le tour  est joué.

Il suffit d'un bon pain de campagne, du Jambon de Parme en tranches très fines, et enfin le Saint Marcellin coupé en lamelle, et certe la cuisine est embaumée mais, quel plaisir...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah oui ! MOi aussi je raffole de ce genre de tartine, c'est du pur bonheur !
Répondre
V
j'adore! c'est notre rituel du dimanche!! et avec un peu de bacon en dessous, c'est à tomber par terre! biz et bonne journée!
Répondre
H
le genre de tartine qui me fait fooooondre !!!
Répondre
M
MOI AUSSI J'ADORE CA
Répondre
M
Oh oui, ça doti sentir très bon dans la cuisine ;) !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Miette
Répondre
K
Snif snif, désespoir, envoie moi un colis camarade, je craque...
Répondre
H
miam!!! le st marcelin est un de mes fromages preferés!!!
Répondre
E
J'aime beaucoup de genre de tartine moi aussi !
Répondre
H
C'est super comme idée lunch. Belle présentation.
Répondre
J
Hummmmmmmmmmmmmm je sens ca d'ici , ca me chatouille mes narines :))))<br /> bises<br /> jess
Répondre
C
rhooo moi aussi j'adore !!!!
Répondre
F
hum !!<br /> Elles me donnes envie tes tartines. Bisous
Répondre
L
Parfait pour moi ce genre de petite tartine;)<br /> <br /> Bon Lundi à toi!! xxx
Répondre
E
Miam!!! Rapide à faire, mais tellement bon!<br /> Bonne semaine, espérons que le beau temps va etre là, et à très bientôt!
Répondre
C
sur le pouce mais vraiment bon!
Répondre
A
J'adore les tartines de ce style, c'est toujours un grand plaisir.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
J'adore toutes les tartines de fromage fondu... connais-tu la tartine de Herve gratinée au sirop de Liège ? Même technique :-)<br /> Bisous
Répondre
M
Hummm quel petit régal ! J'adore !
Répondre
L
miam ! adopté :)
Répondre
M
c'ets Ma solution dépanage surtout quand je suis seule...mon mec n'apprécie pas trop les odeur de frometon dans la maison !
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog