750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 10:24
Oui, merci pour vos messages d'encouragement, ça fait du bien, même si certains trouvent ces relations virtuelles superficielles, elles sont tout de même chaleureuses, et ça fait du bien de se sentir  soutenue, même à travers un écran...
Le moral va revenir, je pense que parfois, trop c'est trop et que l'on a besoin de craquer un peu, pour  évacuer le trop plein....
Mais ça ne durera pas et le soleil,va remettre tout cela en place... Un peu de chocolat et ça va repartir...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
allez c'est mercredi! saute dans ton automobile, je t'attends pour le goûter....
Répondre
Y
encore pleins de courage pour toi<br /> c'est vrai que ça fait toujours du bien de lire de gentils messages :)<br /> je t'envoie d'énoooooooormes bisous virtuels
Répondre
H
Je pense à toi et bon courage pour passer au travers. Oui les amies virtuelles ça fait du bien.
Répondre
M
on t'm tt simplement!!! et tt le monde a ses faiblesses,tu sais.Affectueusement,grs calinous,Sabrina
Répondre
S
virtuel mais parfois plus sincère justement!!! allez ma grande, un enorme bout de chocolat, une scone avce de la clotted cream, un bon 4oclock tea, une claque sur le luc et c'est reparti!!!!
Répondre
E
Tu as raison, ça fait du bien ces rencontres virtuelles. Et de partager ses soucis avec des copines ou via un blog, ça soulage un peu. <br /> Pour une dose de chocolat, seulement virtuel malheureusement, passes donc jeter un coup d'œil à ma recette du jour.
Répondre
J
courage ma belle tu vas y arriver...et meme si c'est virtuel...gros bisous d'une presque bretonne...hihi
Répondre
M
Oui c'est tout à fait ça, besoin de toucher le fond parfois, pour mieux rebondir. En attendant, il reste le chocolat, le Nutella, les gâteaux (au chocolat) et tout mon soutien virtuel. C'est pas grand chose, mais c'est sincère ! Courage !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Miette
Répondre
S
bon, petit passage à vide ???? allez courage ! tu l'auras à l'usure. je vous fais à tous de gros bisous.
Répondre
M
Bien sûr que çà va repartir ! En attendant, si tu as besoin de sortir, occuper les loulous, etc... Tu as toujours mon tél.<br /> Bise.
Répondre
S
Tu t'inquiètes surtout le jour où tu n'as plus envie de chocolat...ça c'est grave!!!<br /> Quant aux relations via notre cher et tendre écran: virtuelles sûrement...superficielles peut-être...chaleureuses sans aucun doute...et surtout pleine d'un p'tit bout de chacun, de chacune, un vrai partage permanent. Sans en avoir l'air il a fait son nid dans nos vie...notre p'tit écran.<br /> Ne lâche pas. je t'envoie plein de bisous.
Répondre
C
Prends soin de toi....allez tu tiens le bon bout!!<br /> <br /> bibi
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog