750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 13:02
Et oui, il y a des jours où la vie trépidante de la capitale, me manque, le salon du livre, chez Detou, la Droguerie, les restaus ouverts toute la nuit, les musées, le métro qui pue, les gens pas aimables, les quais de la seine, le shopping avec les copines, tout ça et d'autres choses, parfois ça me manque à  pleurer ...

Mais lorsque en 5 mn je suis devant des paysages comme celui-ci.... Et bien soudain ça me manque moins...

Et quand la balade, se fait en brouette pour Théo, avec les copines pour bien rigoler, je ne changerai ma place pour rien au monde... Et Paris me suffira pour un ou deux weekend...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Vive la campagne !!!!!<br /> Bizounautes<br /> Jeannelou
Répondre
I
ah oui je te comprends
Répondre
S
Parisienne pure souche (intra muros), travaillant à Paris, je ne suis pas prête à couper le cordon ombilical (avec ma famille et mes amis) ... mais (un grand Mais) la Bretagne m'attire depuis mon enfance, que j'ai sauté le pas il y a un an et demi en achetant une maison dans le Léon ... Et quand je pars là bas pour le weekend, oh combien je savoure ces moments si précieux comme une ballade à pied jusqu'à Roscoff, ou tout simplement le long de la plage de st pol. Respirer le bon air vivifiant breton me fait un bien fou et fait s'envoler le stress de mon quotidien.<br /> <br /> Quand je vois cette photo, de votre promenade ... j'ai envie de me téléporter dans mon autre chez moi ... il va falloir attendre début avril pour en profiter une longue semaine, j'ai hâte !
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> Et bien, nous avons aussi quitté un appartement en région parisienne (Thiais), il y a 9 mois pour nous installer dans une maison près d'Erquy et.... il n'y a pas photo ! Les paysages, la mer, le bon air, le salidou.... c'est incomparable, même s'il faut reconnaître que Paris est une très jolie ville.<br /> Merci pour vos billets toujours très agréables à lire et votre style très drôle !<br /> Amicalement<br /> Nathalie
Répondre
C
<br /> Il va falloir se rencontrer, un jour, à la plage peut être, j'adore aller du côté des Sables d'or...<br /> <br /> <br />
P
C'est sûr que la brouette à Paris.....<br /> Bises
Répondre
M
une belle bande de copinettes de la campagne !
Répondre
C
dis quand tu y vas, tu me fais signe hein ma p'tite mère !!!!! <br /> moi aussi je ne regrette pas ... bon j'habite plus près....
Répondre
C
c'est sûr que ça fait rêver :-)
Répondre
L
Je te comprends. Quand on rentre à Brest, nous aussi on revit ! Et pourtant je ne suis pas prête à quitter Paris ( oui je sais, je suis bizarre...).
Répondre
B
Moi, j'habite à la campagne et je vais travailler à Paris.<br /> Le soir, lorsque j'arrive, les petits oiseaux chantent, les fleurs....<br /> C'est le top !<br /> Pour les courses, et hop en voiture ou en train et c'est les joies de Paris !<br /> Tu tiens toujours le choc ????<br /> Moi aussi !<br /> Bizzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
L
Quelle chance tu as d'avoir pu quitter cette ville de fou...tiens je t'envoie un ptit bout de Paris, j'entends le RER de mon bureau...;-)
Répondre
T
Rigolo la balade en brouette... Je suis sur la même longueur d'ondes que vous, et globalement bien heureuse dans ce petit paradis qu'est mon jardin-verger...
Répondre
M
Je ressens la même chose pour Paris. Quand j'y retourne, c'est la fête. Quand je reviens, c'est la fête aussi ! Et pourtant, mes paysages sont différents des tiens... On se fait à tout ;-) !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Miette
Répondre
F
Tout a fait se que je me dit depuis que j'ai déménagé.(cela fait 6 ans). Bisous.
Répondre
M
C'est exactement ce que je me dis ces derniers jours, au soleil sur ma terasse avec pour seul bruit de fond les ziozeaux qui gazouillent. Haaaaa !
Répondre
S
Génial la ballade en brouette.. Théo tuas trop de chance !!! Moi on ne veut plus que je monte dedans... tu crois que c'est à cause de mon poids ?
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog