750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 18:00
Fool, en anglais, ça veut dire fou, bien sûr, mais aussi marmelade à  la crème, bon, j'ai décidé d'être sympa avec les copines au régime, et pour une fois de vous faire un petit dessert régime et pourtant délicieux.
Vous prenez du yaourt grec (surtout pas autre chose), vous mixez la chair d'une mangue, si vous voulez vous mettez du vrai sucre (un peu dans le yaourt, un peu dans la purée de mangue, moi j'ai sucré le yaourt avec du sirop aux fruits de la passion, ensuite vous versez la pulpe de mangue sur le yaourt et vous mélangez de façon à obtenir des jolies spirales de fruit (donc vous n'y allez pas comme des brutes, tout en délicatesse...).

Et voila, vite fait, et délicieux, poour celles et ceux qui ne seraient pas au régime, vous rajoutez le même poids de crème fouettée que de yaourt, c'est encore meilleur !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
miam !!!<br /> bz
Répondre
N
Un dessert exotique très bien élaboré
Répondre
S
Ca a l'air super bon, en plus c'est diététique ! : que demande le peuple ?
Répondre
C
Oh oui ça à l'air délicieux !
Répondre
M
Un dessert de dingue avec de tels parfums!
Répondre
N
tu crois qu'on peut sucrer avec l'édulcorant, lol, çà me va bien de dire des trucs ainsi je ne reve que de m'empiffrer depuis le lever oups! bonne journée a toi
Répondre
N
tu crois qu'on peut sucrer avec de l'édulcorant? lol çà me va bien de dire des trucs ainsi je ne reve que de m'empiffrer des le lever hihihi bonne journée
Répondre
K
Des mangues, des mangues, mais c'est possible !!!!<br /> Prochain goûter, après ramassage des fruits dans le parc à côté... (par contre pour le yaourt grec, on va pas faire le voyage !)
Répondre
C
<br /> Et une poule aux mangues t'as essayé, après tout ç'est peut être aussi bon que le canard aux oranges !<br /> <br /> <br />
M
Toujours partante pour un bon dessert light ;o)
Répondre
H
tu vises quelqu'un précisément avec ta recette WW ?? ;-)
Répondre
C
<br /> Ben euh, non, pourquoi, tu as  abusé des cupcakes outre-manche?<br /> <br /> <br />
C
rhooo un petit dessert bien frais !
Répondre
M
ça a l'air délicieux. et la mangue, miam... Mais attention au yaourt grec,même blanc , il est nettement plus calorique que les autres.
Répondre
L
ah génial :) non serieux merci parce que comme j'ai droit a yaourt et fruit je vais varier avec ta recette !
Répondre
C
<br /> <br /> Dis donc toi, il est au yaourt peut être ton monstrueux cake au chocolat !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon je le prends pour moi hein, les copines au régime ;-) mais je te pardonne, ce truc a l'air tout simplement delicious...
Répondre
F
Ca semble succulent! En plus, je suis assez friante des présentations dans les verrines. Je trouve ça très joli! Merci pour cette recette à tester!
Répondre
C
voilà des desserts comme je les aime, frais et léger pour accompagner un bon fondant au chocolat plein de beurre ;-)
Répondre
C
<br /> Oui c'est comme ça que je le mange aussi, avec quelque chose de plus hum...<br /> <br /> <br />
C
Je fais "la langue de vo" à ma manière. Recette juive ashkénase. Demain je la mettrais sur mon blog. Si vs voulez la découvrir....Bisous
Répondre
C
<br /> Ah oui , je serai ravie de découvrir cette recette, j'irai voir...<br /> <br /> <br />
M
Comment tu fais pour choisir une mangue bien mûre ?<br /> En tout cas sans hésiter, j'ajoute la crème ! Ca doit être trop bon !<br /> Bisous,<br /> Marie
Répondre
C
<br /> En fait, tu fais un peu comme pour le camembert, tu tâtes un peu, et si ça n'est pas trop resistant c'est mûr...Et si tu les achètes pas mûres tu les mets avec des bananes ça fait murir tous les<br /> fruits (c'est aussi valable pour les avocats...<br /> <br /> <br />
B
Non mais je rêve!!!C'est le monde à l'envers là!!!<br /> Toi qui fait des recettes ww et moi explosent mes points en ce moment avec mes desserts!!!<br /> Va comprendre...<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog