750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 16:34
Cet après midi, en cherchant quelques cadeaux pour mes (futures ex) belles-soeurs anglaises que je vais retrouver avec plaisir dans quelques jours, j'ai trouvé ça :

Et franchement je n'ai pas résisté, sachant que je vais m'en servir une fois, et que ce sera vraiment le plus inutile de tous les gadgets qui encombrent mes placards, mais bon cet objet coûte 1 euro, et 1 euro pour avoir un fou-rire, sachant qu'un bon fou-rire vaut un steack, et connaissant le prix du filet de boeuf....

Donc demain vous aurez le droit à la première recette au monde réalisée grâce à un coupe banane...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très drole, mais pourquoi pas !<br /> Bonne soirée
Répondre
O
lol, franchement, le cadeau indispensable lol<br /> alors, que vas-tu nous préparer?
Répondre
J
elles vont etre ravies tes futures ex belles soeurs !!!<br /> dis-moi les bananes poussent aussi en angleterre????<br /> bonnes vacances à toi et profite bien de tes vacances outre manche ....tu as raison d'aller chercher un peu soleil là-bas parce que ici aujourd'hui c'est tempête !!!!<br /> sans rancune...<br /> j'ai hate voir ce que tu va rapporter de ton escapade "so british"!!
Répondre
A
Je te souhaite un bon week-end. Et je l’espère un peu de soleil. Marre de la grisaille. Super le coupe bananes....je ne connaissais pas
Répondre
C
Ah ben didonc t'en as des commentaires grâce à moi (lol =p)<br /> Je voulais féliciter également ton marbré king size ! Vraiment sensas !
Répondre
C
Pfff ........ mdrrr<br /> Ils savent plus quoi inventer ! =D
Répondre
C
Pfff ........ mdrrr<br /> Ils savent plus quoi inventer ! =D
Répondre
C
Pfff ........ mdrrr<br /> Ils savent plus quoi inventer ! =D
Répondre
M
J'aime beaucoup ta façon de raisonner. Vu comme ça, ton coupe-banane n'est plus un gadget inutile mais bien un objet de la plus grande importance !
Répondre
C
morte de rire !
Répondre
Y
lol on ne sait vraiment plus quoi inventer !!!!!
Répondre
T
Zut ! J'aurais dû t'attendre avant de faire ma recette !<br /> En tout cas, je suis impatiente de voir la tienne !
Répondre
Z
cool demain je passe voir la recette <br /> chat doit servire une fois dans l'année<br /> che truc la
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Merci pour ton com !!!!<br /> C'est drôle comme gadget ;) je me suis demandé ce que c'était en arrivant sur ton blog LoL<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
on ne sait plus quoi inventer !!
Répondre
M
Bonjour !<br /> ton site est vraiment trop gourmand, je garde l'adresse et je viendrai chiper tes recettes !<br /> Merci !<br /> Marie
Répondre
T
blog trés sympa...un vrai regal...je reviendrais....<br /> lorent et ses taille-crayons...
Répondre
C
Excellent ! J'ai hâte de voir le coupe banane en action ! :D<br /> Céline
Répondre
P
faut bien se faire plaisir
Répondre
M
Malgré la forme, je n'aurai pas pensé à tout sauf à un coupe-banane !
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog