750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 18:16
Un petit truc plus facile, pour cuire à blanc les pâtes, (à mon idée) que les haricots, surtout quand on oublie de mettre du papier sulfurisé avant ! N'est pas Magalie ? Mettre un plat à gâteau du diametre inférieur à celui de votre tarte (noubliez pas de mettre tout de même un papier sulfurisé (ou siliconé).

La démonstration en photo:
blog bords tarte 1
Et je vous jure ça marche !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonne idée ... c'est aussi ce que je fais<br /> comme tu dis mieux que les haricots ....<br /> bonne journée<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est bien d'écrire des astuces je suis aussi étourdie lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super astuce, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui c'est ce que je fais et je dois dire que c'est bien pratique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est pas bête du tout ! c'est même une super idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très ingénieuse ton idée merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien tous ces petits trucs auxquels on ne pense pas forcément ! Heureusement que tu es là ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très bien, mais maintenant il nous tarde de connaitre ce qu'il va y avoir sur cette pâte ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c bien mieux ça... parce que ton amie n'est pas la seule a avoir oublié.... oups<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je fais pareil depuis que j'ai oublié de mettre du papier sulfurisé avant les pois chiches (oui, ta copine n'est pas la seule à faire la même connerie !)<br /> Si tu fais un mille-feuille tu peux faire pareil avec deux plaques à pâtisserie.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je fais pareil.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est comme ça que je fais car je trouve que les haricots cuits à sec au four sentent mauvais.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super comme idée.<br /> Tu balances pas un peu les copines là ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu es un vrai génie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog