750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 15:45

Avec une pâte feuilletée divine, on peut facilement améliorer le quotidien ! Et je le prouve... Pour faire un "Pie" qui a nourri 4 gourmands, il a fallu : environ 250 g de pâte feuilletée (je l'achète toujours chez mon boulanger, c'est tellement meilleur !), un talon de jambon de 300 g environ, un bocal de petit pois carottes de 450 g, une petite brique ( de 30cl) de velouté de champignons (j'ai utilisé bolets) et 15 cl de crème fleurette

blog ham pie

Enfantin, je vous dis, vous coupez le jambon en dés, vous le disposez dans un plat un peu profond (à tourte ce sera parfait, puis vous versez les petits pois carottes et le velouté de champignons, la crème, vous mettez ensuite votre pâte feuilletée dessus, vous faites de jolis dessins avec un couteau, puis un trou au milieu pour que la vapeur s'échappe pendant la cuisson, badigeonnez avec un oeuf battu, et mettez au four (th° 200) pour 30 mn (jusqu'à ce que ce soit doré).

blog ham pie 1

La frime totale, avec 3 fois rien, et bien sûr, vous dîtes à tout le monde que la sauce au champignons est faite maison !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> super idée...<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam Miam...Je me lance, je le ferai mardi soir aux enfants...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi,tant que c'est bon,que tu triches ou pas,ça me va!!!Et puis qui ne triche pas en cuisine hein?<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comme chez Hélène (becky & liz) avec sa participation Liebig.. Tu aurais pu participer aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est beaucoup plus élaboré chez elle ! Mais je viens d'aller participer, tout de même ... Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne utilisation de la soupe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> humm sa doit etre bien bon miammm,merci bizzzou<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog