Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 17:31

image-17

Mon moral était bof bof aujourd'hui, mais heureusement j'ai de très bonnes amies qui savent ce qu'il faut faire pour me faire rire.

Catherine vient de m'envoyer un mail, avec ces photos et je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous.

image-10

image-11

image-12

image-14

image-15

image-16

 

image-18

image-1-copie-1

image-7

image-8

image-9

Merci Catherine, ça fait du bien !

Et joyeuses Pâques à tous, même si on se croirait plutôt à la Saint Glagla !

Partager cet article

Repost 0
Published by cakesandco - dans Gore
commenter cet article

commentaires

Amelie 16/04/2010 10:42


C'est vraiment très expressif dis donc ! J'aime beaucoup ;)


val06 15/04/2010 13:50


Trop génial
ça m'a fait bien rire


Pascal 09/04/2010 16:30


Super marrant, ça fait plaisir de voir comment avec des oeufs on peut s'amuser autant ! Bravo !!!


Chrystel 09/04/2010 09:30


Ces oeufs sont vraiment géniaux, ainsi décorés ! J'ADORE.
Chrys


Elmer 06/04/2010 20:32


Bonsoir. j'adore cette série photos, c'est très imaginatif. On mange et on rigole sur ce blog, j'apprécie !


Laurence 06/04/2010 14:18


Elles sont trés trés bien ces photos. D'ailleurs si j'osez, si j'avais suffisament d'aplomb, bref si je n'étaits pas d'un naturel si timide, je te demanderai bien de m'envoyer la 1ère, celle de la
léchouille. Bon, bien sûr, tu commences à me connaître, j'ose pas...


Sucre en poudre 05/04/2010 18:47


rigolo et parfois tragique...je ne vais plus casser les oeufs sans penser ,a certaines des photos!
iza:)


Boudloune 05/04/2010 17:06


Merci à toi aussi parce que franchement,j'ai bien ri!!!Et quel talent.Bravo.
Bisous ma belle.J'éspère que le moral va mieux.
Caro


clairesoleil 05/04/2010 08:48


douce pensée ma belle et bonnes fêtes de Pâques...


amour de cuisine 05/04/2010 01:13


franchement cest magnifique, quelle emagination!!!!
bisous


pegdumans 04/04/2010 23:14


J'espère que tu vas mieux. Ces pohotos sont hilarantes en effet. J'ai pensé à toi ce matin en cuisinant du lever jusqu'au midi et pas une photo pour illustrer tout ça(suis trop nulle !) : colombo
de poulet, oeufs au lait, sablés, rochers coco et cake à la pâte de speculoos.
Bises


lamu 04/04/2010 22:21


oh zut mon tout premier msg n'a pas été publié !!! juste pour dire que j'adore ces images avec les oeufs c'est terriblement drole !


lamu 04/04/2010 22:21


et o fait , tu veux pas t'inscrire pour la 3 eme edition du salon du blog en novembre ? ^^


lamu 04/04/2010 22:18


Ohhhhhh c'est terrible ! j'A-DO-RE !!!!!! merci de me faire partager ce moment !!! :o)


sab 04/04/2010 18:04


oh c'ets genial ces oeuifs..eh bah dis donc, c'est koi ce truc de moral qui est pas au top..t'as pas trouvé d'oeufs dans le jardin??? t'as pas fais bon voyage avec les autres cloches en revenant de
Rome??? ah c'est parce que j'ai pas ecris de recettes aujourdh'ui!! allez kja'rrete mes conneries et j'espère que ce n'est pas trop grave..juste un petit moment de blues ... et puis moi je t'aime
bien quand t'es sorcière plutot que quand t'es moral dans les shoes....allez cheer up


cakesandco 04/04/2010 21:59



Ce n'est rien, t'inquiètes, juste un coup de ras le bol du temps glagla, et puis chez moi, ça ne dure pas longtemps, des photos rigolotes et c'est reparti !



caneylle 04/04/2010 10:56


j'adore, c'est excellent!!


Myriam 03/04/2010 22:41


on m'en avait envoyé aussi des photos comme celles là, j'adore !


Bibou 03/04/2010 21:43


sympa comme tout ces photos!!


belle soirée et joyeuses Pâques


Gabie 03/04/2010 19:22


Moi aussi ça me remonte le moral ! Tout simplement génial ! Merci :)


flou 03/04/2010 19:14


génial! j'ai un faible pour l'inspecteur moustachu!


cakesandco 03/04/2010 20:55



Moi c'est le bisou slurp et aussi le dernier l'oeuf à la coque qui se fait casser la tête ! En fait je les aime tous !



Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog