750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 18:04
Enfin mes 2 meilleures amies ! Les consoles Ds que les loulous ont eu pour leur anniversaire !

Depuis ce jour, terrifiés à l'idée d'en être punis (il faut dire que je ne l'autorise que les jours où il n'y a pas d'école et pour une heure maximum!), ce sont des anges, ils mettent et débarrassent la table sans que je le demande, il rangent leurs chambres, se tiennent bien à table et finissent leurs assiettes sans râler même quand ce sont des courgettes ! Ils font leurs devoirs avec un enthousiasme débordant, ne laissent plus leurs serviettes en bouchons par terre après la douche, visent dans les toilettes, enfin bref des enfants parfaits !
Mais pourquoi je n'ai pas acheté ces consoles avant moi ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mdr, c'est la solution miracle alors, et tu crois que ça va durer longtemps ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On dirait bien que tu as trouvé l'objet idéal !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chez nous, les DS sont à papa et maman, du coup, c'est pratique, on la prête quand on veut et pour la durée qu'on veut. Na !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les consoles et l'approche de Noël motivent nos petites têtes blondes!!<br /> <br /> <br /> belle soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les consoles y sont pour beaucoup et aussi Noël approche. Les miens aussi sont presque des anges en ce moment!!<br /> <br /> <br /> belle soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as du bol!!!!!<br /> j'ai pas trouve le truc encore......<br /> tres important visent dans les toilettes looool<br /> on sent le vecu ( j'ai le meme probleme et ca m'enerve!!!!!!!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quelle belle idée ! Maintenant que la fessée va être interdite ! Sans rire ces jeux ça peut vraiment etre une source de conflits Il ne faut surtout pas lâcher du lest ! Je suis bien contente que<br /> petite dernière ait laisse tomber !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> mais c'est laquelle DS que tu as acheté ???<br /> car avec les miens ça ne marche pas comme ça !! j'aurais du les acheter dans ton magasin !!!<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'ils sont acros les petiots !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi parfois je les aime bien...un truc quand même : confisquer le chargeur et n'accepter de les mettre à charger qu'une fois par semaine ou par mois, selon la durée de jeu autorisée...Ils<br /> gèrent leur temps de jeu en fonction de la durée de charge de la batterie. Utile pendant les vacances (donc les jours sans école) où ce risque de partir un peu en live côté temps de jeu, tu vas<br /> voir....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui génial, je n'y avais pas pensé ! Combien de temps ils ont, une fois les consoles chargées ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme tu es !<br /> En même temps je comprends !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Profites en bien car ce sont des enfants et comme tous ils s'en lasseront bien assez vite et là bye bye le chantage!!! il faudra trouver un autre jouet aussi attachant, ché pas moi une wii par<br /> exemple, ohhhhhhhh la vilaine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah non, pour la wii, on va attendre, sinon c'est moi qui vais devenir accro !<br /> <br /> <br />
J
<br /> bienvenue au club....hihi....<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog