750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 16:14
Et oui, encore un plat rapide, ou presque, parce qu'il faut tout de même s'occuper des cuisses de canard !
Pour un plat familial (environ 6 personnes), il faut 1 boîte de 4 cuisses de canard confites (les cuisses ou confit le canard!), une boîte de purée surgelée de patates douces (de chez Mr P), et une boîte d'écrasée de pdt (toujours Mr P). Je vous l'ai dit que de la triche !

Vous enlevez le gras de la boîte et vous émiettez la chair des cuisses, puis vous la disposez dans un plat allant au four, faites décongeler les purées (comme indiqué sur les emballages) et vous les mettez artistiquement en damiers sur le confit, au four pour réchauffer (environ 30 mn à four chaud), le temps de préparer une petite salade, et voilà le tour est joué, ça amuse les enfants et c'est bon !!!! Je vous l'accorde la photo n'est pas top, mais nous avons un temps si magnifique, qu'il faut oublier les photos en éclairage naturel !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne idée ! Quand j'en fais, je cuis les confits avant pour évacuer le gras, ta recette est plus rapide, j'essaierai.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui normalement quand j'ai le temps je le fais aussi, mais là, j'ai mis les mains dans le gras ;-) c'est un peu beurk à faire !<br /> <br /> <br />
C
<br /> pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et très bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de la triche oui !!! mais de la bonne triche lol :)))<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog