750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 11:38

La seule chose que je me demande à propos de cette gourmandise du goûter, c'est pourquoi n'y ai je pas pensé avant ???

C'est une merveille, le fondant et le crémeux sucré du flan avec l'acidité des framboises, c'est à se damner...

blog flan framboise 1

Pour la recette, vous allez voir ici, mon flan de base, j'ai la flemme de retaper tout, cette fois, je l'ai fait sans pâte, parce que j'étais pressée, mais vous pouvez en mettre bien sûr. Et ensuite vous ajoutez environ 500 g de framboises (vous pouvez mettre des surgelées, si vous n'en avez pas dans votre jardin. Et n'oubliez pas de saupoudrez la surface de cassonade avant de mettre au four (comme pour l'original la cuisson)

blog flan framboise 2

Pas de photos de la merveille en entier, personne ne m'a laissé le temps de sortir l'appareil à temps !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh lala........ miam !!!!!!!!<br /> <br /> ton blog est très joli !!!!!!!!<br /> <br /> bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils m'en restent au congél! vais peut être en sortir car ton flan me fait de l'oeil!<br /> bon weekend!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm,un pur délice!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai déja essayé aux framboises avec pépites de chocolat au tout début de mon blog qu'est ce que c'est bon tu me donnes envie de recommencer !<br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors la j'adore avec le grtamboise une vrai merville<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très appétissant!bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un délice!! je voudrais bien une part<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chez moi c'est rhubarbe mais ta version est tout aussi gourmande!!!<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmmm, trop bon!!!! Il est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivement ce doit être un régal !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il faut que je me fournisse en lait ribot !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miaaam !! très tentant !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog