750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 10:51

Je l'ai fait sous forme de cake, mais libre à vous de le faire dans un moule carré, façon brownies (et version blonde of course), avec les cerises du jardin de mes parents, du chocolat blanc, fondant, moelleux, un goûter à partager avec les enfants, ou même à faire pour des thé de grandes !
blog-blondies-cerises.jpg

Pour le faire, il faut : 3 oeufs battus avec 100 g de sucre, puis ajoutez 180 g de beurre fondu avec 100 g de chocolat blanc, et 180 g de farine mélangée à 2 cuil à café de levure, et enfin ajoutez 500 g de cerises (sans les noyaux, c'est la partie la plus longue du gâteau !)
Versez le tout dans un moule à cake recouvert de papier sulfurisé et faites cuire 45 mn (four préchauffé th° 175°).
blog-blondies-cerises-2.jpg

Regardez moi, ces cerises encore pleines de jus, je vous assure, que même moi qui ne suis pas une grande fan de chocolat blanc, j'adore...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour.j decouvre led hateaux choco/betterave;choco/courgette.a tester.merci davoir partagé
Répondre
R
Bonjour.j decouvre led hateaux choco/betterave;choco/courgette.a tester.merci davoir partagé
Répondre
C
<br /> peu importe la forme pourvu qu'on est l'ivresse ;o)mmmmmmmmmiam!!!! et avec du chocolat blanc mmmmmmmmiam<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton blondie est vraiment très tentant !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Roooooooooooooooh,il me plaît bien celui-là!!!<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmm,ce doit etre un délice!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la texture est geniale<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi non plus je ne suis pas une adepte du chocolat blanc, mais j'ai trés envie d'essayer...juste pour le moelleux des cerises!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle gourmandise !<br /> <br /> <br />
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog