Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 09:55
L'île de ré, je l'ai déjà dit c'est le paradis, il fait beau, au bout, aux Portes les plages ne sont pas surpeuplées, la mer est chaude (enfin comparée à celle de chez moi tout paraît chaud !), mais à l'île de Ré, il y a tout de même un truc cauchemardesque, et ce truc c'est ça :

Ce sont les même d'ailleurs, qui ne savent ni dire bonjour, ni s'il vous plait, ni merci quand ils s'adressent aux autochtones dans les boutiques, bref ce sont ceux qui réveillent la sorcière en moi !

Donc si vous venez par ici, faites attention, descendez de vos montures dans les zones piétonnes et faites comme les rares personnes encore prudentes et respectueuses qui heureusement restent par ici !

Partager cet article

Repost 0
Published by cakesandco - dans Blablabla...
commenter cet article

commentaires

sab 31/08/2009 10:06

bon t'arretes de te plaidre un peu!!!t'as qu'à te mettre au velo et ecrase tout le monde aussi!!!ru verras je suis sure que c'est drole!!!!

Vero 30/08/2009 16:23

cela fait partie du charme de l'île, hi hi hi, tu me diras, nous on a loué un scout alors !!!! mais bon , on se garait en dehors du centre... sinon j'espère que vous allez tous très bien, bientôt la rentrée et pour moi 2 semaines de repos forcé, j'ai eu un accident de voiture, la voiture est naze!!! mais heureusement je n'ai presque rien eu... a plus, bises à vous 3.

clairesoleil 29/08/2009 08:24

oh je te sens un peu énervée !!!! mais il y a de quoi !!!!

Boudloune 28/08/2009 23:51

Ben oui mais des cons y'en a partout!!!

Nélé 28/08/2009 21:52

c'est noté. Si je passe par l'ile de Ré non seulement je descendrai du vélo mais en plus j'irai te faire un coucou....à pieds

Yolande 28/08/2009 20:41

je suis entièrement d'accord avec toi :)
bisous

Mamounette 85 28/08/2009 15:21

Alors là BRAVO pour ce billet car les estivants ne respectent rien pour la plupart et ça que ce soit en Vendée, à l'île de Ré ou ailleurs. On paye plus de charges pour nettoyer les plages après les visites des vacanciers et les restaurateurs en ont la totale pour un an ! Donne moi ci fait moi ça ...
Quelle honte de prendre l'humain pour je ne sais quoi tout ça parce que : je suis en vacances je fais ce qu'il me plait !
Alors sur l'île de Ré, je pense que c'est à longueur d'année pour les vélos, combien de fois j'ai failli en foutre un en l'air car ils se jettent sous les roues l'air de dire : arrête toi je passe !
Bon sinon pas mal hein ? j'attends la rentrée des classes, les vacanciers seront partis...
Bonne journée

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog