750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 10:20
Je profite de l'ordinateur d'une amie pour m'excuser auprès de toutes celles ett ous ceux qui attendent une réponse à un commentaire, ou à un mail, ou une visite sur vos blogs...
Je ne suis pas fachée avec vous, mais Jules a eu la malheureuse idée de renverser un verre d'eau sur le clavier de mon mac, qui est un portable, donc je ne peux plus rien taper d'autre que les lettres "à et o et le signe )", ce qui vous l'avouerez limite un peu les conversations, il faut que je trouve un clavier de Mac pour voir si il y a seulement le clavier de cuit, ou si je dois racheter un ordi !!!!
Le pauvre loulou était si désolé qu'il n'a meme pas été puni, mais bon, il est désormais interdit de s'approcher de l'ordi, avec un verre, une tartine ou quoi que ce soit qui se renverse....
J'espère vous retrouver toutes et tous très bientot, et je continue tout de meme à vous rendre visite et à lire vos coms et vos mails, car l'écran fonctionne et la souris aussi, donc tout n'est pas perdu !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Aïe aïe aïe ! En espérant que ce ne soit pas trop grave !
Répondre
E
Toujours en panne ? Tu vas pouvoir nous constituer un stock de nouvelles aventures.
Répondre
L
rhooo la poisse !!!! :(
Répondre
A
zut alors, à bientôt tout de même.....bise
Répondre
P
J'espère que tu vas vite régler ce problème.<br /> Bisous
Répondre
C
Moi qui boit toujours mon café derrière l'ordi, je ferai bien de me méfier à pas faire la même bourde..!!<br /> Bon courage
Répondre
M
c'est pas de bol, mais étant maman de quatre asticots, je comprends très bien le risque qu'on prend à mettre un ordi sous le nez d'un enfant ... bises et à très vite.
Répondre
M
Les enfants ... on les aime de tout notre coeur mais des fois on doit se le répéter très fort ^^<br /> Bises et pensées
Répondre
S
Zut ! vos articles vont me manquer c'est un tel régal à lire ... une pause dans un monde de brutes !
Répondre
I
bon courage<br /> essaye sur ebay pour le clavier
Répondre
C
pétards ! bigre ! crotte ! zut ! vite renviens nous....
Répondre
K
à <br /> à<br /> oooo ))
Répondre
E
Pauvre Jules, il devait etre bien embêté!<br /> Je ne vais pas te rassurer, mais l'an dernier, j'ai renversé la moitié d'une bouteille de lait sur le clavier, j'ai tué le PC
Répondre
C
Ça c'est vraiment pas de chance!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tu pourrais peut-être essayer de renverser par dessus un verre de vodka, ça réveille!!<br /> Bisous et j'espère qu'à très bientôt.
Répondre
S
a..o..zut alors...pas de chanec dis donc..a bientot quand même
Répondre
J
Coucou miss!!!<br /> Ah c'est vrai que c'est limite pour une conversation :((<br /> Reviens nous vite !!!<br /> Gros bisous<br /> jessy
Répondre
S
J'avoue que malgré les cris horrifiés de mon fils je continue à boire mon café à coté de mon ordi...à mes risques et péril dit-il car c'est bien connu les liquides ont une fâcheuse tendance à aimer les claviers...qu'il dit.<br /> Désolé que tu en ai fait la douloureuse expérience...et mon fils de rajouter je l'avais bien dit et là je l'étrangle car tu es trop loin pour le faire toi-même.<br /> Bizzzz
Répondre
F
Pas de bol !!!<br /> On pence à toi et bon courage pour l'ordi !!<br /> Bisous et en retard, bonne fête des mamans !!!<br /> Bisousssss
Répondre
M
oui, enfin j'aurai du attendre avant de craner et ne pas écorcher son nom : Cherrier, je voulais écrire Cherrier ! La honte ! Nan vraiment, pour la frime, c'est toi la championne :-))
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog