750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 17:19
Et oui, il ne faut pas bouder son plaisir, et quelques crêpes qui trainent au congélateur feront l'affaire, pour la recette des crêpes (de ma Grand-Mère,  la recette) c'est ici.

J'avoue que, serait ce le temps, un peu maussade, pour ne  pas dire carrément immonde, mais je ne me suis pas contentée du caramel, j'ai fait la totale...

Donc à l'intérieur du chocolat noir fondu, dessus  un pot de Gervita et le tout noyé de sauce  au caramel au beurre salé... Pour la recette c'est ici.

Que  celle qui n'a jamais .... Me jette le pemier rocher (Mais Suchard le rocher hein !)....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je dirais même que c'est indécent de nous mettre ça devant les yeux à l'heure du dessert qui se réduit au choix à un peu de fromage blanc ou à un petit fruit !!! ;o)
Répondre
M
Bisous et bonne soirée sucrée !
Répondre
V
trop envie d'en manger...Et je peux pas te jeter de rocher...J'ai mangé le dernier avec le café ce midi!!!mdr
Répondre
S
Rolalala j'en salive a voir une photo :) Ca doit etre terrible... il y a des gatés quand même :)
Répondre
S
Rolalala j'en salive a voir une photo :) Ca doit etre terrible... il y a des gatés quand même :)
Répondre
M
Je craque définitivement!
Répondre
L
mmmmmh que de gourmandise!
Répondre
L
j'aime po les rochers suchard mais les crepes comme ça oulalalalalalalala :)))))))
Répondre
M
Avant de préparer mon diner je viens visiter votre blog pour me donner des idées <br /> à bientôt j'espère
Répondre
S
moi je te jette le paquet de rochers!!!!!
Répondre
C
j'aurai mieux fait de m'abstenir de regarder en effet j'ai l'eau à la bouche
Répondre
M
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
Répondre
H
Ceci à l'air très cochon, comme on dirait par chez-nous.
Répondre
C
pétards ! tu y vas fort....
Répondre
Y
terrrrrrible !!!!!
Répondre
C
Dommage, j'avais tous les ingrédiants,mais je viens de voir la recette, on s'est contenté de la classique galette au salidou, ce sera pour la prochaine fois
Répondre
L
J'adore la photo du caramel dégoulinant et la pub juste à côté pour mincir .... dur dur
Répondre
S
Heureusement qu'il fait beau en Bourgogne...sinon voilà à quelles extrémités je serai condamnée...te copier!<br /> Mama Mia quelle assiette!!!!
Répondre
B
Pffffffff,comment j'fais moi,j'ai pas de crêpes sous la main,ni de gervita et encore moins de sauce au caramel...Bisous.Caro
Répondre
C
impossible de ne pas craquer !
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog