750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 18:23
Pas tout à fait des trifles, ou alors des trifles de feignasse, mais avec de jolies couleurs, et dans des coupes magnifiques, que j'ai acheté avec l'argent des cigarettes que je ne fumerai plus....

Pour les faire, il m'a fallu, 5 minutes et quelques spéculos un peu mous rescapés d'un paquet ouvert et oublié dans le fond du placard, de la compote de pomme maison, du yaourt grec, un peu de sirop mandarine épicées (que je trouve chez Alinéa) et des sucres colorés (ceux qui viennent d'Angleterre et qui vous font baver d'envie, je sais... Gnark, gnark...)...

Un peu de biscuits émiettés dans le fond de chaque coupe, de la compote, je mélange du yaourt avec du sirop, jusqu'à ce qu'il soit sucré à mon goût, à vous de varier, le yaourt sur la compote, et des sucre colorés que les enfants choisissent, je laisse le sucre fondre et colorer le dessus, un petit gâteau (vous savez ceux qui pourraient être plus longs).

Et voilà le travail, des enfants heureux, malgré une maman grognon, et ils me l'ont dit, ils m'aiment quand même, ouf...

Et oui, je sais, tout cela n'est pas extrêmement naturel, mais que serait la vie sans quelques E trucs machins de temps en temps....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wouaouuh super jolies toutes ces couleurs acidulées :D
Répondre
L
Toutes ces couleurs j'adore !
Répondre
C
Très jolies ces coupes !
Répondre
A
c'est clair qu'avec toutes ces belles couleurs, c'est tout joyeux et éclipse la grisaille !!! merci
Répondre
E
Ouah les belles couleurs !! Bravo, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
L
oh oui je suis jalouse !!!! je les veut tes sucres tout zolis et plein de couleurs :)
Répondre
M
Il m'a fallu des lunettes de soleil pour mieux contempler ces merveilles ;-) ! Wouah, que de belles couleurs (E101, E105, E...) ! C'est très original et sûrement très bon !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Miette
Répondre
S
Jolies couleurs !!!<br /> ici grand soleil ce jour<br /> bz
Répondre
C
QUELLES belles couleurs!!!
Répondre
M
c'est très girly tout ça, ça me plait bien !! Je sens que mes filles vont adorer ... faut que j'en trouuuuuuuuve !!! <br /> bisous.
Répondre
C
Super...joliment coloré et sans doute très bon...si jamais tu es en panne de sucre coloré je donne l'astuce sur mon blog pour en faire soi-même.
Répondre
S
superbe tes sucres ... c'est vrai qu'il me font envie !!! bise sandra
Répondre
C
pour les sucres colorés on peut les faire soi-même! Na!
Répondre
I
ah oui super joli je bave devant tes coupes
Répondre
E
ca fait du bien aux yeux un peu de couleurs !
Répondre
N
bin moi je voudrais bien du E machin chose lol et tant pis si c pas bon pour la santé na! bise et bonne journée :p
Répondre
C
très jolis triffles.. C'est vrai que je suis jalouse de ces sucres colorés qui sont vraiment top !
Répondre
J
J'adore bien sur et en plus ca doit etre bon que demander de plus!!!<br /> Bizzz<br /> jessy
Répondre
M
J'aime la feignasse attitude quand elle permet d'obtenir des desserts super gourmands et super tentants. Et la touche de couleur, ça fait du bien au moral.
Répondre
S
Très coloré, un véritable arc en ciel !!!
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog