750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 20:59

 

Après une longue période de silence et un petit changement de nom "Piece of cake " a été pris par un ou une usurpateur !!!! Une séparation dans la vie privée également (ce qui explique ce silence) j'ai de nouveau envie de partager mes petites recettes de retrouver les copines et les copains de tous ces blogs gourmands avec qui j'avais partager tant de bons moments, en espérant que tout le monde ne m'a pas oublié.....
Laurence

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Etes-vous bien celle que je crois, DINAN ou Dinard ou ... je decouvre votre blog avec plaisir,
Répondre
T
Bonjour douce Laurence,Un bonjour de Léhon City,un p'tit bisou aussi et mille pensées réjouies.Les cartables sont prêts.L'aube sent l'automne;j'adore!Ta bien dévouéeSM
Répondre
V
il y a peu je parlais de ton ancien blog avec Anne (papilles...) et la je tombe sur celle ci par hasard je vois la photo je me dis mais c'est elle ... elle est de retour bon je suis en retard mais contente de te retrouver...
Répondre
C
contente de te retrouver, j'aimais beaucoup ton blog
Répondre
M
Super... Bonne reprise , je te mets de suite dans ma blogline ! et bon courage !
Répondre
S
ça vient, un peu de patience....
Répondre
P
comment veux tu qu'on te reconnaisse il n'y a pas de photo .....??????
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog