750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 20:04

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi il y a des lundis.....(euh on peut mettre un s à lundi ?)...
Ce matin en posant "délicatement" mon pied sur la pédale d'embrayage, elle est restée plaquée au sol (la pédale). Et un petit passage au garage plus tard, j'ai appris que la facture (après effort de mon garagiste préféré!!!) ne serait que d'environ 750 euros !!! Lundi pourri....
Et bien moi ce genre de mauvais coup du sort, il faut que je le conjure, pas vous ??? Et le meilleur moyen c'est de dépenser un peu plus, donc je vous présente les futures potines (euh petits pots ?) et le sublime saladier qui me manquait (tant qu'à faire j'ai pris les couverts à salade avec).

blog_achat_2

blog_achat

Et maintenant nouilles pour le mois !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai vu les memes saladiers ici!! Dommage que je ne puisse pas ramener de tels trucs avec moi parce que pour une fois que je trouve quelque chose que vous avez en France...C'est la poisse pour la voiture dis donc. Mais tant qu'on y est, autant depenser pour un truc qu'on a voulu!PS: C'est nouveau ce sac chez Lakeland, ils n'en avaient pas quand je vivais encore en Angleterre il y a deux ans.
Répondre
L
ah mais tu as très bien fait !!! je parle du saladier, évidemment ! il est superbe.
Répondre
S
nous sommes mardi et le temps a l'air de se mettre au beau fixe après un lundi moyen tu vas avoir un mardi sympa !!supers tes achats !!bises
Répondre
Z
j'adore ton saladier !
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog