750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 21:25

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ce petit moment de joie, voici la copie d'un mail reçu ce soir, envoyé par une amie "brune"!!!
Comme quoi, pas besoin d'avoir les cheveux jaunes pour être blonde !!!

"ce soir je prépare une tarte salée
je cuits à blanc ma pâte as usual. donc je mets mon demi-kilo de lentilles, roses aujourd'hui soyons fous.
j'ai pas mis de papier alu ni rien.
voilà comment obtenir une splendide pâte incrustée de lentilles. cuite la pâte. les lentilles ça croustille.
voilà voilà. vais aller me reposer moi.
magalie"

Magalie, tu n'es pas fâchée ???? Je n'ai pas mis ton nom !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Comme quoi tout s'apprend.
Répondre
M
En même temps c'est avec ce genre d'étourderies que sont nées de grandes recettes!
Répondre
Z
cette crise de fou rire!ça aurait très bien pu m'arriver aussi !
Répondre
T
Je crois bien que cela aurait presque pu m'arriver et je suis brune !!
Répondre
L
laurence,je suis rancunière. nan j'rigole ;-)quand même, merci pour cette notoriété : c'est mort pour ouvrir un blog de cuisine maintenant, je perds toute crédibilité ;-)
Répondre
C
mdr heureusement que tu es discrète et que tu n'as pas cité de nom hihihihihi
Répondre
L
Non mais dis donc! Ca va pas de se moquer des brunes (euh fausses blondes mais naturelles;-) C'est si vrai et tout a fait quelque chose qui aurait pu m'arriver. Comme quoi, peu importe la couleur de cheveux pour etre etourdie;-)
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog