750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 20:00

Une de mes meilleures amies, Barbara, tient avec son mari Brian, un merveilleux petit restaurant à Dinan, et je me dois d'en parler, non pas parce que ce sont des amis (enfin pas seulement!!!), mais parce que Brian est un chef autodidacte très créatif, qui réinvente les Saint Jacques en curry thaî lait de coco mangues fraiches (juste un exemple) et c'est à tomber par terre... Et en plus ils changent la carte toutes les 3 semaines...

blog_coqu_mangue

Le restaurant est tout petit, très chaleureux, Barbara adorable, et je vous mettrai une photo de plats différents régulièrement pour vous faire envie, nan, nan ils ne me payent pas, mais j'ai le droit de goûter...
L'adresse : M. Robert Restaurant, 11 place des Cordeliers, 22100 Dinan, tel : 02 96 85 20 37. Allez y de ma part, on s'y croisera peut être en plus...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Effectivement ce restaurant est très recommandable. De nombreux clients de notre épicefie fine nous disent beaucoup de bien de cette table Dinannaise. La cité médiévale de Dinan, mérite un détour<br /> autant que la cité corsaire de Saint-Malo. Alors s'il on peut avoir le plaisir d'avoir une bonne table ... que du bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Tu vends très bien le resto de tes amis!
Répondre
S
j'hésite encore pour ma destination de vacances... tu vas finir par me convaincre d'aller en Bretagne (j'hésitais un peu à cause des touristes en ciré jaune ou maillot de bain !)
Répondre
L
Quelle chance d'être Bretonne... la prochaine fois que je m'arrête a Dinan je m'y rendrai, surtout que toute la Bretagne me tient a coeur alors crois-moi j'en profiterai bien ^^Bises et merci bcp pour cette adresse ...
Répondre
L
Oh mon dieu ! La taille de ces noix ! Rien que pour çà j'irai ! Parce qu'il faut bien le dire, en Bretagne,nous avons d'une part les restaurants à touristes qui te servent des noix miniatures, et les vrais restos où l'on déguste des vraies noix de saint-jacques et là, je fonds !
Répondre
L
Effectivement, ca m'a l'air delicieux et j'y penserais si je passe a Dinan!
Répondre
C
Je prends note, au cas où je passe par dinan lors de mon retour en Bretagne...merci de tuyau, bonne soirée
Répondre
L
Ma tante habite à côté de Dinard, il est possible que j'aille la voir cet été et du coup, on ira à Dinan car ça fait envie!
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog