750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 10:30

Regardez moi ces merveilles : elles sont chics non ?

blog_pasta_bling_1

Du coup, je n'ose même pas les cuisiner, il faut une recette à la hauteur de ces sublimes pastas....

Blog_pasta_bling

Donc je vais la jouer facile, c'est vous qui allez les cuisiner, j'attends vos idées, euh vous évitez les truffes... C'est la crise quand même !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
oup's..........fais en des barrettes de tes jolies pâtes elles sont beaucoup trop mimi pour les manger....bizzzzzz
Répondre
R
Canon ces pasta !!!Moi je les ferais sans sauce pour garder au maximum les couleurs.
Répondre
M
comment qu'elles tuent tout tes pâtes :p
Répondre
M
belle idée!!ce serait dommage de mettre une sauce je trouve...pourquoi ne pas les cuisiner avec des petites choses qui s'y rajoutent sans inclure de sauce?j'ai une petite recette: je fais revenir des fruits de mer surgelés avec du chorizo en dés, de l'ail et des pignons. Ensuite, j'y ajoute du basilic frais et un filet d'huile d'olive. Je mélange avec mes pâtes, et c'est pret!!bonne soirée!Meelili
Répondre
T
Je rejoins tout le monde, il faut une sauce qui ne couvre pas de couleur, crème fraîche et citron me semble pas mal...
Répondre
M
la recette de mag a l'air terrible ...
Répondre
S
du foie gras alors ??? saumon ????? ah non mais si on n'a même pas le droit d'utiliser des ingrédients basiques, qu'est ce que tu veux qu'on cuisine ???
Répondre
C
Oh alors, si on ne peut pas mettre de truffe, où va le monde???? ;-))))
Répondre
5
une recette démente de patricia wells dans "trattoria" qui me semble-t-il irait parfaitement : 5oog de pasta6og de beurre25 cl de crème fraîche épaisse6 cl de jus de citron presséle zete de 3 citrons3 cuil à soupe de persil plat ciselé siouplaiparmesan râpé. dans une poêle assez grand pour contenir toutes les pâtes en fin de préparation, mélangez le beurre, la crème et le jus de citron. faire chauffer à feu doux. retirer la poêle du feu dès que le beurre est fondu. pendant ce temps, cuire la pasta, les égoutter en conservant un peu de jus de cuisson pour que la sauce se mélange bien. versez les pâtes dans la poêle, ajoutez le zeste râpé des citrons, couvrez et laisser reposer 1 à 2 mn. garnissez de persil ciselé et servez avec le parmesan si vous le désirez. et voilà ;-)
Répondre
S
Je les servirais nappées d'une crème fraîche bio, hyper onctueuse, amoureusement agrémentée d'échalotes, de ciboulette et d'un nuage "muscadien".Une petite tomate cerise déposée sur le sommet de chaque assiette serait d'un bel effet.Ciao bella !!!!!Vivie la terreur.
Répondre
M
les faire en bolognèse serait dommage, la tomate couvrirait ces belles couleurs, peut etre avec une noisette de beurre et du persil, tt simplment?
Répondre
P
Je suis un peu dans ton cas, j'ai des pâtes en forme de tour eiffel ( que j'ai acheté sur la tour of course !) du coup j'ose mm pas les cuisiner.
Répondre
C
Moi je cuisinerai pas ces jolies pates, j'en fait un collier !
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog