750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 10:06

Mon amie Magalie, m'a envoyé ce petit lien aujourd'hui,  vous savez la fausse brune ;-) qui n'a pas encore de blog, mais ça ne va pas tarder, je suis sûre, parce que maman de 4 enfants de 6 à 2 ans, dont une paire de jumeaux, et drôle et gourmande comme elle est, elle va nous trouver des idées géniales comme celle ci :

Si vous avez dans votre entourage, des accros à la tagada, cliquez ici, et voici une bonne idée de cadeau...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aaadôôôre quand tu me cite sur ton blog... il est pas génial ce site ?mais vraiment sinon, pour rassurer tout le monde, JE SUIS UN VRAIE BRUNE ok ?!!!!! bon, j'en conviens un trop grand nombre d'enfants en si peu de temps fait perdre une quantité certaine de neurones mais quand même ;-) il m'en reste, je t'assure !
Répondre
G
Ca c'est de la Tagada qui tue :-)
Répondre
C
Trop chou ce coussin !
Répondre
M
y'a pas à dire...sont trop fortes ces mamans de jumeaux ;)
Répondre
C
oh je fonce voir !!!
Répondre

Contact

Id

 Contactez-moiEmail

TV02.jpg

Maman souvent débordée de Jum.pngJum.png

plus que plein de vie,

aimant leChoc.pngplus que de raison,

et "George", bien sûrGeorge_clooney_mdr.gif

 

Cakes and Co

Faites également la promotion de votre Page

Recherche

Index

Ind

Biscuits.jpg Bla.jpg
Bri Cho.jpg
  Conf   DesPP
  DesStar   Desjours
  AvRest   Gore
  British   LChatt.jpg
  LJsor.jpg   LArG.jpg
  LGBret.jpg   LGGG.jpg
  Noel.jpg   PBri.jpg
  SSL.jpg   SSG.jpg
  SPAG.jpg   Triche.jpg

archives

Arc

(CLIC ici)

 

 

Actuellement     gourmand(s) sur ce blog